Livraison & Enlèvement
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Quelles sont les conditions de livraison ?
Vous pouvez consulter nos conditions de livraison ici.
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Où puis-je voir le délai de livraison de ma commande ?
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Quels sont les frais de livraison ?
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Qui livrera ma commande ?
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Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Pour obtenir des devis et des informations sur la livraison, veuillez contacter notre équipe de vente.
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Puis-je modifier la date de livraison ?
Oui, vous pouvez encore faire modifier la date de livraison, mais cela ne peut pas se faire le jour même de la livraison. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle le plus tôt possible si vous souhaitez modifier la date de livraison.
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La livraison est retardée, que faire ?
Si votre commande est retardée, nous vous contacterons dès que possible. Nous conviendrons alors avec vous d'une nouvelle date de livraison ou d'enlèvement.
Vous avez encore des questions concernant votre livraison ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle ! -
Track&Trace ne fonctionne pas, que faire ?
Si le code Track&Trace que vous recevez ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service clientèle.
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Ma commande sera-t-elle assemblée ?
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Pourquoi ai-je reçu une livraison partielle ?
Nous expédions nos commandes lorsqu'elles sont complètes, à condition qu'aucune autre disposition n'ait été prise. Ce n'est que lorsqu'une partie de votre commande est envoyée directement par nos fournisseurs que vous pouvez recevoir une livraison partielle. En effet, une partie de votre commande provient de nos fournisseurs, tandis que l'autre partie provient de notre centre logistique de Wapenveld.
Vous souhaitez recevoir une commande en plusieurs parties ? Contactez notre service clientèle pour connaître les possibilités. -
Le produit a été livré endommager, que faire ?
Si un produit est livré endommager, nous vous demandons de le noter sur le CMR, de le signaler au chauffeur et de prendre des photos des dommages. Contactez ensuite notre service clientèle par e-mail et envoyez les photos.
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Puis-je également venir chercher ma commande ?
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Où puis-je récupérer ma commande ?
Les commandes peuvent être enlevées du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.
Sans confirmation que votre commande est prête, elle ne peut être enlevée. Pour les visites, veuillez contacter notre service des ventes par téléphone à l'avance pour discuter des possibilités.
Consignes de sécurité lors d'une visite à Kruizinga
Afin d'assurer votre sécurité et celle de nos employés, il y a un certain nombre de choses dont vous devez tenir compte.
- Il est strictement interdit de fumer et de faire du feu sur l'ensemble du terrain et dans tous les bâtiments.
- La vitesse maximale sur notre site est de 20 km/h.
- L'accès à nos entrepôts n'est possible qu'en compagnie d'un employé de Kruizinga.
- Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à pénétrer dans nos entrepôts.
- Les animaux domestiques sont interdits.
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Dans quel délai puis-je récupérer ma commande ?
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Track&Trace indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu, que faire ?
Si les informations de suivi indiquent que votre commande a été livrée alors que vous ne l'avez pas reçue, nous vous demandons de contacter notre service clientèle.
Votre question ne figure pas dans la liste ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider !